Annonce sexe 33 avec Betty, une salope en manque

Lol, j’exagère vraiment en mettant cette photo sur mon profil ! Heureusement qu’on me reconnait pas vraiment car j’ai fait un lissage dans mes cheveux ! En fait, sur cette photo, j’étais avec deux copains ! On sortait de soirée, et les deux ont voulu m’enculer chacun leur tour. J’ai donc descendu mon pantalon, et pendant que l’un me défoncait le cul, l’autre nous filmait, c’était excitant sur le coup !

Mais à un moment, mon pote m’a fait une sale blague lol, juste après avoir rempli mon cul de sperme lol, allez j’ai voulu lui mettre en claque, mais il s’est éloigné, le salopard mdr ! Heureusement, je me suis vengé quelques jours après en lui mettant la honte sur la plage lol, il voudra si il lit ça ahaha !

Plan cul en Gironde

Bref, tout ça pour dire que je cherche un plan cul dans la région de Gironde, comme je suis commercial, je n’aurais aucun problème à me déplacer en voiture, je suis toute la journée dans ma voiture déjà lol, une heure en plus ça me changera pas lol.

Annonce sexe 33 avec Betty, une salope en manque

Mais comme tu peux voir, j’ai un corps de bombasse, je suis mince, j’ai une belle petite poitrine et j’ai le cul bien ferme et bien rond, je fais pas mal de crossfit. Donc si mon annonce sexe 33 t’intéresse, je t’invite à venir discuter avec moi sur le chat en ligne.

On pourra se présenter, discuter de ce qu’on aime sexuellement parlant, et puis tu m’enverras tes photos, car je t’avoue que j’ai un faible pour les mecs assez grands. Bon après si tu as de l’humour, ça peut passer, on dit bien femme qui rit, à moitié dans son lit lol ! Je suis une femme drole qui aime la vie en tout cas, et j’espère que toi aussi ! Bisous doux !

Tchat avec elle :

Voisines salopes: