Ma voisine est une marocaine trop bonne et chaude

Ma voisine est une marocaine trop bonne et chaude

Aujourd’hui, on vous fait juste passer le texte de Franck qui nous parle de sa voisine…

Salut, moi c’est Franck, 25 ans, et je viens vous parler de ma voisine, Sarah, 20 ans, une marocaine vraiment méga bonne et chaude comme la braise. Avec un gros cul de beurette aussi proéminent, mis en valeur dans la lingerie digne d’une escort beurette Paris, difficile de ne pas succomber, alors on succombe. En se rinçant l’oeil et en matant avec délectation et stupre.

Ca faisait un moment que j’avais repéré cette beurette dans mon immeuble, mais impossible de l’approcher avec ses frères et sa famille toujours collés à son cul. Il faut dire que cette nana sent le cul à plein nez, avec un regard de chaudasse qui en dit long !
Et le weekend dernier, voilà que je la retrouve en soirée chez des potes ! Là, j’ai sauté sur l’occasion pour faire vraiment connaissance et comme je sentais que la demoiselle était open, j’y suis allé cash !

Le résultat, vous le voyez en photo ! Photo faite chez moi après une bonne grosse baise et juste avant de remettre ça !
J’ai rarement connu une nana aussi chaude du cul ! Elle envoie du lourd ! Elle aime tout et je lui ai fait la totale. Oui, Sarah m’a laisse piner son gros cul. Une sodo dont je me souviendrais !!!
Défonce anale et vaginale, gorge profonde, faciale, le grand jeu !
Et ça a eu l’air de lui plaire car on remet ça le weekend prochain !
J’essaierai de vous envoyer d’autres photos plus hard, car je pense que cette cochonne ne demande que ça !

Tchat avec elle :

Voisines salopes: