Nour, 18 ans, ma voisine algérienne au cul de ouf


👀 A savoir sur elle :

Aujourd’hui, on laisse la parole à David qui nous parle de sa voisine…

 » Il faut que je vous parle de Noor, ma voisine de 18 ans. Comme vous pouvez le voir, c’est une petite bombe algérienne au cul de ouf !
Et croyez le ou non, je ne l’ai toujours pas baisée cette petite salope ! D’abord parce que j’ai 29 ans, et qu’ensuite c’est ma voisine et qu’elle vit encore chez ses parents. Mais j’ai fait l’erreur de lui filer mon 06 et depuis, elle n’arrête pas de m’envoyer des photos dans ce style là !
Alors bon… J’ai beau être un gars respectueux, je pense qu’à un moment donné, il va falloir que je la chope cette petite garce, et que je m’occupe vraiment de son cul. Parce que merde ! Elle a quand même un cul d’enfer la beurette !  »

Voilà grosso modo ce que David a ressenti comme émotion en voyant ce selfie, ce belfie du boule d’une algérienne nue ou presque. Jeune et fraiche, innocente, brune orientale et déjà une prédatrice de coeur et de sexe. Un cul pareil, digne des films de Brazzers, on ne peut s’en passer une fois qu’on y a glissé notre queue entre les fesses.

Trouve ta voisine :

Voisines salopes: