Jeune étudiante de 28 ans cherche plan cul à Bordeaux

Coucou je suis Emilie, une jeune étudiante de 28 ans vivant à Bordeaux. Pour mes études, je suis la tête dans le guidon, ou dans mes livres et cahiers, mais j’ai vraiment besoin de lâcher prise et de me trouver un mec pour prendre du plaisir. A l’origine, j’adore le sexe, mais à cause des études, j’ai pratiqué de moins en moins pour me focaliser que sur le boulot, mais ça me manque tellement.

Je t’ai mis une photo de moi avec mon ex pour te montrer comment je peux sucer quand j’aime la bite qui est dans ma bouche. Pour sucer, j’ai besoin d’une hygiène irréprochable, si possible les couilles rasées et le passage à la douche obligatoire.

Jeune étudiante de 28 ans cherche plan cul à Bordeaux

Mon ex copain a aussi publié une vidéo de nos ébats sexuels sur le site Roadsexe. On voit pas mon visage, mais on voit sa grosse bite défoncée mon cul en gros plan. Je suis un peu ronde alors j’ai vraiment un gros cul imposant mais mon anus est lache et accepte les plus grosses bites qui existent. J’ai un faible pour les grands blacks bien costauds avec leur grosse queue bien dure.

Sinon, avant un plan cul sur Bordeaux, j’aime bien aller prendre un verre et manger quelques tapas histoire de se mettre dans l’ambiance. Ensuite, j’aime bien des calins et des petits massages, ensuite quand je suis bien chaude, j’aime passer au chose sérieuse, mais il faut pas me brusquer, j’aime pas quand on me force à aller plus vite que la musique. La fellation, la sodomie, la pénétration vaginale, tout ça j’aime mais il faut savoir prendre son temps et y aller en douceur.

Si tu penses pouvoir être un mec sympa et attentionné en prenant ton temps pour du sexe hard avec moi, tu peux me contacter avec plaisir.

Tchat avec elle :

Voisines salopes: