Giclée de sperme pour ma jeune voisine trop vicieuse

Giclée de sperme pour ma jeune voisine trop vicieuse

Il faut que je vous raconte ce qui m’est arrivé la semaine dernière.
Je vis dans une petite maison de village, dans la campagne, où tout le monde se connait.
A côté de chez moi, une famille très sympa avec des enfants, dont une jeune et jolie nana aux cheveux auburn qui est loin d’être timide.

Elle ne se gêne pas pour se faire bronzer à poils ou au moins les seins nus quand ces parents ne sont pas là. Je précise que le jardin des voisins et le miens communiquent, ce qui fait que j’ai souvent le plaisir de tomber sur la demoiselle totalement dénudée, même si la demoiselle est beaucoup plus jeune que moi. Elle n’a que 19 ans, et moi 32. Donc pas touche !
Enfin, c’est ce que je croyais car ça fait un petit moment que cette petite garce m’allume de plus en plus ouvertement.
Cuisses ouvertes face à moi quand je passe à proximité, sourire des plus équivoques, et j’en passe !

Et la semaine dernière donc, je tombe une nouvelle fois sur cette coquine qui visiblement m’attendait, en se collant des doigts dans la fente s’il vous plait !
Je veux bien être gentil et respectueux, mais y a des limites, surtout que cette salope me sort qu’il ne lui manquerait plus qu’une bonne bite pour que son bonheur soit total !
Eh puis merde ! Je suis un homme quoi. Par conséquent, je l’ai rejointe. Je ne l’ai pas baisée cette petite garce ! En tout cas pas encore !

Mais elle l’a eu sa bite ! Au fond de la gorge ! Et mes doigts ont remplacé les siens dans sa petite chatte trempée pendant qu’elle me suçait !
Et elle a eu droit à une belle giclée de sperme sur ses petits seins ma jeune voisine vicieuse ! Non mais !
Le problème est que maintenant elle en veut plus cette cochonne… Et moi, je ne sais pas trop quoi faire, même si j’avoue que démonter cette jolie petite coquine me titille de plus en plus.
Vous en pensez quoi ? Je la baise ou pas ?

Tchat avec elle :

Voisines salopes: