Trio hard pour Manon avec ses voisins

Trio hard pour Manon avec ses voisins

Depuis quelques semaines, Manon vit un bonheur sexuel auquel elle ne s’attendait pas du tout, et elle nous a écrit pour nous le faire partager.
La jeune et jolie brune de 21 ans, qui vient de finir ses études, a déménagé dans une petite ville de province pour un nouveau travail, et s’est retrouvée seule et célibataire dans son petit appartement. Elle a fait la connaissance de ses voisins de palier, deux mecs de 25 ans en coloc.
Ceux ci l’ont invitée à l’apéro plusieurs fois. Le courant est bien passé, et un soir un peu plus arrosé que les autres peut être, les choses ont dérapé.
Attention ! Pour la plus grande joie de la jolie Manon !
Celle ci leur a fait comprendre que sexuellement parlant, depuis son déménagement, c’était plutôt le désert de Gobi pour la jeune femme et que ça commençait à lui peser.
Qu’à cela ne tienne ! Les deux compères se sont proposés de lui rendre service ! D’abord en plaisantant, mais comme on vous l’a dit, la soirée avait été quelque peu arrosée, et la coquine de Manon, qui n’a jamais eu froid aux yeux, a pris ça au pied de la lettre, désinhibée qu’elle était parce ces quelques vodka Sunrise…
Et pour la première fois de sa vie, la petite brunette s’est retrouvée entreprise par deux mecs dans un trio des plus hard qui lui a fait découvrir des plaisirs qu’elle ne connaissait pas. Dp, double vaginale, une queue dans la bouche et une autre dans la chatte, cette petite salope qui ignorait l’être à ce point là a eu droit à la totale ! Et comme elle en redemande, les soirées chez les deux colocs queutards se font de plus en plus récurrentes.
La fête du cul des voisins quoi… en mode plan à 3.

Tchat avec elle :

Voisines salopes: