Marthe vieille salope veut autre chose qu’un gode dans sa chatte


👀 A savoir sur elle :

Marthe, belle bourgeoise mature, vieille salope aimant le sexe hard, cherche autre chose qu’un gode à se mettre dans la chatte. Les sextoys, la masturbation avec gode, c’est sympa mais ça nourrit pas sa femme. Perso, rien ne vaut de la chair de bite, un bon gros phallus turgescent pour me faire monter au 7è ciel. Une photo de pute, ça te plait ? C’est moi en tailleur et lingerie, assise sur mon godemichet préféré.
Alors si un ou deux beaux mecs bien montés aimant les femmes mûres et sans tabous ont envie de venir me visiter les orifices, qu’ils se fassent connaitre !
Dans l’idéal, des hommes de moins de 40 ans, au physique avantageux tout comme leurs sexes car j’aime aussi les gros calibres, mais je veux surtout des amants endurants qui n’ont pas froid aux yeux ni ailleurs car je veux un moment de qualité, avec du sexe intense, des pénétrations multiples, et que cela dure longtemps.
Ok pour rencontre à deux ou trio, cela dépendra de qui je rencontrerai ici. Après échange de photos et quelques messages, si je vous invite, ce sera pour une rencontre très rapide, si possible le jour même, alors merci d’être disponible si vous me contactez.

J’espère trouver un homme qui stimulera mon vagin de façon adéquate

J’aurais 64 ans et c’est pas facile de vieillir, mais le plus dur, c’est que malgré mes envies j’ai du mal à avoir une bonne chatte mouillée et trempée. Je suis vieille mais je veux répondre aux signaux de ma libido, sans décevoir mon partenaire. Envie qu’elle se dilate, que ça jute et que ça éclabousse quand on me met des doigts. Tout simplement, sans devoir constamment avoir recours à du gel lubrifiant.
Alors, mon futur partenaire devra être un expert des préliminaires. La moindre des choses est qu’il sache :

  • Faire un cunnilingus baveux, en prenant le temps sans se presser.
  • Savoir jouer avec ses doigts et les fourrer au bons endroits, en y mettant du coeur.
  • Pas avoir peur de me lancer quelques mots crus dans le creux de l’oreille, me dire que je suis une salope.
  • Vivre à moins  de 3 km, de chez moi, qu’on soit voisin et qu’il rapplique en moins de 30 min, comme un livreur de pizza. Mais là, c’est un livreur d’orgasmes. 💦

Trouve ta voisine :

Voisines salopes: