Christine mature enfonce gode realiste dans sa chatte poilue


Juste pour jouir et se prouver à elle-même qu’elle peut être une salope, une baiseuse, une femme charnelle … voilà la méthode que Christine, une voisine mature brune de 56 ans, libertine de Tours a trouvé pour  s’enjailler. Se foutre et s’enfoncer au maximum un gros gode réaliste dans sa chatte poilue. Cette ancienne secrétaire médicale, qui a donc côtoyé  des médecins et des infirmières, fait preuve d’une décomplexion quant au corps et l’intimité. Pas de puritanisme ni de fausse pudeur, le sexe n’est pas sale. Chris aime le porno, la baise en général et les sorties en club libertin la contente. Mais elle a apprécie aussi ses moments solitaires.
Et elle a décidé de partager les photos amateur de ses sessions de masturbation amateur avec son gode.  Attention c’est pas au Passage du Désir qu’elle a commandé ses sextoys. Elle estime qu’ils vendent des trucs trop soft, c’est pour les femmellettes. Du gros gode large commandé sur des sex shops en ligne.  Les nudes la montrent en porte-jarretelles et lingerie en train de se branler chez elle. Mais quand les beaux jours arrivent, Christine n’hésite pas à s’exhiber en masturbation dans son jardin pour que les voisins matent.

Jouissance intense d’un gode réaliste qui lui ferait oublier son homme

L’une des caractéristiques de son nouveau gode réaliste, c’est qu’il est extrêmement large et long. A l’inverse de son mari qui a une petite zigounette. Et bien que notre voisine en chaleur kiffe son homme et sa fougue, elle admet que s’il avait été mieux monté, elle n’aurait pas recours à la masturbation avec ses artifices. Parfois, elle oublie qu’elle a un homme et passe des heures interminables avec son gode réaliste. Sa chatte poilue humide et suintante en redemande. Christine reste alors focus sur son opération de plaisir solo. En écartant à deux mains les lèvres vaginales humides et trempées de son minou, la jouissance intense s’installe. Les photos de masturbation prises par son homme en attestent. La MILF en chaleur accélère les cadences et en oublie aussi  que son mec l’immortalise. Pas de simulation avec l’objet sexuel, c’est un dildo efficace qui envoie  la salope mature au 7è ciel.

👀 A savoir sur elle : | | |

Trouve ta voisine :

Voisines salopes: