Jeunes salopes complices dans le vice pour trio FFH


👀 A savoir sur elle : |

Avant toute chose, sachez que nous ne répondrons qu’aux plus beaux mecs qui nous contacteront et qui pourrons nous montrer en photo à quoi ils ressemblent sous toutes les coutures. Car vu ce qu’on propose, on se permet d’être ultra sélectives et on fera un tri dans les messages car on sait qu’on va en recevoir des dizaines, pour ne pas dire des centaines…
Nous sommes deux jeunes salopes complices dans le vice et nous recherchons un très beau gosse pour un trio FFH. On est bisexuelles et on a une spécialité : le cum swapping, les mecs triquent quand on échange le sperme après une grosse éjac.
Vous comprenez maintenant pourquoi on se permet de jouer les difficiles, non ? lol
Le mec en question, on le veut vraiment canon ! Que ce soit de gueule, de corps, ou du reste ! Et ce ne sera pas négociable, alors réfléchissez bien avant de nous envoyer un message car on ne prendra le temps de répondre qu’aux mecs qui correspondent vraiment à ces critères.
A vous de voir…
On n’en dira pas plus sur ce qu’on voudra faire ensuite avec lui, ça, il le saura le moment venu si on le choisit. Mais qu’il sache juste qu’il a intérêt à avoir de la ressource…lol

Trouve ta voisine :

Voisines salopes: